Le groupe de Charente-Maritime, en la personne de Jean Lorand (An. 1967) son président, a reçu le prix de la Communication 2008 lors de la réunion des présidents de groupes régionaux, le 14 mars dernier.
Le groupe a organisé, avec succès, l'accueil des jeunes élèves-ingénieurs de la promotion Bordeaux 2008, en septembre de l'année dernière. Tous les critères d’attribution du prix étaient réunis, (importance de l’effet médiatique obtenu, mobilisation des représentants des pouvoirs régionaux et nationaux, esprit d’initiative et travail d’organisation du groupe), la commission Communication de la Société n’a donc pas hésité une seule seconde pour honorer le groupe de cette distinction.
La Société des ingénieurs Arts et Métiers félicite les lauréats pour leurs actions et souligne tout l’intérêt de ces initiatives qui permettent, chacune à leur niveau, de faire connaître et développer les valeurs des gadzarts.
Photo :
Jean Lorand (An.1967), entouré à sa droite de Daniel Eymery (Ai.1957), vice-président Communication et à sa gauche d'Etienne Bessac ( Bo.1963), président de la Société
ILG