cacher
« L’Economie Symbiotique est la transition vers une économie régénérative qui réconcilie une activité humaine intense, des écosystèmes naturels florissants et la prospérité économique, en mettant en synergie les solutions durables dans tous les domaines. »
En utilisant les principes de l’économie symbiotique, H2X Ecosystems produit de l’hydrogène qui catalyse le développement du territoire.
Le prix de l’hydrogène ne dépend pas du coût de l’électricité et de l’installation… mais de la mobilité et des services associés !
H2X Ecosystems expérimente ce principe sur la ville de REDON (35) et nous présentera ses activités le 10 juin à 18 h en webconférence.
Des énergies renouvelables (solaire, éolien et possibilité de développement en biomasse) alimentent des électrolyseurs d’eau très performants. Les applications de la production sont variées :
- kits « hydrogène » ;
- piles à combustible utilisables sur des bateaux, des chariots élévateurs et autres véhicules ;
- générateurs mobiles jusqu’à 1 MW ;
- autres utilisations de l’oxygène.
L’hydrogène devient le moteur de l’écosystème qui profite à l’industriel, au particulier (mobilité) et à l’environnement (traitement d’eau) :
en bref, de multiples solutions pour les territoires mais aussi, en valorisant les effluents, les industries agroalimentaires.
Inscrivez-vous sans tarder pour participer à cet événement et débattre avec Stéphane Paul, fondateur et dirigeant de H2X Ecosystems.