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Comment un leader mondial du transport aérien, focalisé sur la performance de son service à la clientèle, met-il à disposition de sa stratégie commerciale les méthodes de la qualité ? Quels types d'outils sont mis à contribution ? Comment sont-ils mis en oeuvre et déployés ? Quels sont les leviers qui permettent une contribution harmonieuse de ces deux disciplines ? L’expérience d’Air France KLM est-elle transposable ?....
Autant d’interrogations auxquelles Jean Olivier Guichard qui, au quotidien, utilise les approches qualiticiennes pour satisfaire et surtout fidéliser une clientèle toujours plus exigeante, apportera sa vision et des témoignages de réalisations pratiques.
Élisabeth PEYROT– 9bis, avenue d’Iéna – 75783 PARIS CEDEX 16 Tél 01 40 69 27 41 – Fax 01 47 20 58 48 –
mondam@arts-et-metiers.asso.fr
Comme à l’accoutumé cette conférence s’achèvera vers 20h00 et sera suivie d’un cocktail, source d’échanges et de rencontres. Pour ceux qui le souhaitent, un dîner permettra de poursuivre le dialogue autour de ce thème au cœur de l’actualité.