Accueil >
L'Association >
Réunion du Groupe des PGHM au col du Mont Cenis
Réunion du Groupe des PGHM au col du Mont Cenis

26.08.2014
Le Groupe des PGHM, soit " Petits Gadzarts en Haute Maurienne " et non " Peloton de Gendarmerie de Haute Montagne ", s’est réuni samedi 23 août 2014 au col du mont Cenis à 2083 mètres d’altitude !
Sous l'impulsion de Maurice Jorcin (Ai 160), le local de l’étape, et de Roger Stanchina (Ai 170), le président de la Fondation, les Gadzarts nés au pays, résidents, travaillants, en vacances ou simplement amoureux de la Haute Maurienne et se sont réunis samedi 23 août dernier à 2083 mètres d’altitude.
27 personnes se sont ainsi retrouvées dans un restaurant sur le col du mont Cenis à la frontière italienne.
Comme d'habitude tout y était, cadre magnifique, des montagnes, un col, un lac, même le beau temps était de la partie, ce qui n’était pas gagné... repas typiquement savoyard et ambiance Gadz, que demander de plus ?
Au cours de cette réunion, François Mescam (Li 162) s’est vu remettre des mains de Francis Compagnon (Li 172), délégué général, la médaille d'argent de la Soce en remerciement de tout son engagement depuis des années pour la Soce, plus particulièrement du coté informatique.

Remise de médaille à François Mescam (à gauche) part Francis Compagnon (à droite)
Fort de ce succès, le groupe a déjà décidé de se retrouver l'an prochain à la même date vers Aussois au-dessus de Modane avec, pourquoi pas, une remise de médaille encore plus haute !
Communication web : Société des Ingénieurs Arts et Métiers
Photos : DR